Arbre généalogique d’un Odzip de Mbwéma (Ngouéma)

Publié le par Aimé Richard

Je suis un ODZIP du village Ngouéma (Nom francisé), mais le nom exact est Mbwéma. Aujourd’hui, qui est devenu un quartier de la commune d’Oyem. Les habitants de mon village sont de la même famille que ceux des villages Abiane (Zim’Aberre) et d’Adome Odzip. Partant de mon nom jusqu’au plus ancien de mes ancêtres connus, mon Arbre généalogique se présente comme suit.

 

 

 

NGUEMA  NDONG fils de

NDONG  ENDOUMOU fils de

ENDOUMOU  ETOUGOU fils de

ETOUGOU "ZOA" MBOULOU fils de

MBOULOU  EVOUNA fils de

EVOUNA "MEZUI" OSSOGSOK fils de  « Il est le fondateur du village (quartier aujourd’hui) Mbwéma.

OSSOGSOK  OTORO fils de

OTORO  MABO fils de

MABO  ENDOMO fils de

ENDOMO  KO’O fils de

KO’O  NSANG fils de

NSANG  DERE fils de

DERE  MIBATOUAfils de

MIBATOUA  ESSAANEfils de

ESSAANE   ODZIP fils de

ODZIP LAANE fils de

LAANE  MEBANE fils de

MEBANE  M’OTANEfils de

OTANE  MBOZO’Ofils de

MBOZO’O  MELO fils de

MELO  ME  NKOUMOU fils de

NKOUMOU  BE fils de

BE  MOTO fils de

MOTO  NTOUMOUfils de

NTOUMOU  KAMAGO fils de

KAMAGO  ZANE fils de

ZANE  AMATA fils de

AMATA  AFRI fils de

AFRI  KARA

N’nom kü a ngalong Nguema Me Mbe!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article