Wu Massacre, Method Man, Ghostface & Raekwon : critique…

Publié le par Aimé Richard

 

 

Wu-Massacre

Album des  trois des rappeurs du Wu  Tang Clan ayant connu le plus de succès en solo à savoir Method Man, Ghost Face Killa et Raekwon. Pour ma part je trouve cet album un peu fade surtout dans la composition musicale. Pour nous les enfants du Wu, on est reste un peu sur notre faim à l’écoute de cet opus. Cela nous rappelle la qualité médiocre du Only Built For the Cubain Lynx 2 qui pour moi est  un véritable échec.

Pour moi, je dirai que le W. M. est un vrai échec surtout la qualité des musiques assurées en grande partie par un RZA en perte de vitesse qui était déjà mis en cause par certains membre du trio notamment sur le dernier LP du Wu « 8 Diagrams ». Par contre, on peut noter  la bonne performance d’Inspecta Deck avec son « Manifesto ».

 

 

Play-List

01- Criminology 2.5

02- Mef Vs. Chef 2

03- Ya Moms [Skit]

04- Smooth Sailing Remix (Ft. Solomon)

05- 05 Our Dreams (Ft. Inspectah Deck )

06- Gunshowers

07- Dangerous

08- Pimpin' Chipp

09- How To Pay Rent [Skit]

10- Miranda

11- Youngstown Heist

12- It's That Wu Shit

 

Richard Nguema Ndong

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article